Construire un plan de commission, définir des indicateurs de performance et les piloter, partager des prévisions de ventes fiables, tirer le meilleur du marketing, …
Choisissez parmi 20 ateliers thématiques répartis en 3 catégories pour personnaliser le programme avec votre Dirco :
D’une durée de 1h30 en distanciel, et après un brief initial pour personnaliser le programme,
chaque atelier se compose de 2 parties : un volet théorique et un volet de mise en application dans son quotidien. Un support est partagé après chaque session.
Grâce à la personnalisation des modules, tous les profils de managers commerciaux peuvent bénéficier de ce programme : du jeune directeur commercial qui vient d’être nommé au dirco expérimenté qui a pris de bonnes habitudes (et de moins bonnes).
Oui, un nombre de 10 ateliers minimum est requis.
Non, le profil des personnes formées et les enseignements délivrés ne sont pas compatibles avec un financement Qualiopi.
Notre communauté de spécialistes et de partenaires améliore chaque étape de votre funnel B2B avec des dispositifs complets et clés-en-mains : du ciblage jusqu’au lead, du lead jusqu’au RV et au closing !