POUR 2 RAISONS :
« Contactez-nous, Demandez un devis, Demandez une démo… »
Les contenus proposés et les Call-to-Action associés sont trop directs. Vos contacts ne sont pas prêts.
Les sites web sont autocentrés et ne sont pas assez parlants pour vos cibles : « Nous, Nos services, Nos tarifs, Nos Actus, … »
RÉSULTAT : seuls les prospects en fin de réflexion et déjà engagés dans une décision d’achat réagissent. Les 96% autres, pas encore mûrs pour étudier un projet d’achat, vous échappent !
Une étude de vos personas selon la méthode ‘‘Job-to-be–done’’
pour apprendre à parler la langue de vos clients
Votre matrice d’engagement
pour construire vos parcours client
et piloter vos scénarios d’engagement
Des messages et des contenus efficaces
pour accompagner chaque étape du parcours client
Un tableau de bord complet, du lead au closing
+ L’accompagnement des commerciaux dans la prise des RV
Notre communauté de spécialistes et de partenaires améliore chaque étape de votre funnel B2B avec des dispositifs complets et clés-en-mains : du ciblage jusqu’au lead, du lead jusqu’au RV et au closing !