« Chaque année, le même rituel : nos commerciaux passent des jours entiers à faire des copier/coller de rapports annuels pour sortir des Plans de Compte soporifiques… qui finissent directement dans le tiroir ! »
Quand vous essayez de comprendre pourquoi votre business Grands Comptes ne décolle pas, vous faites les constats suivants :
Les organigrammes, quand il y en a, ne sont pas toujours parlants. Et Linkedin ne suffit pas.
Nos méthodes et supports facilitent un mapping complet des comptes.
Maintenant vous savez qui contacter 🙂
Vos plans de compte indiquent vos objectifs de développement… mais sont-ils partagées par vos clients ?
L’Account Plan 360 de B2BAD révolutionne votre stratégie Grands Comptes et transforme vos plans de compte en plans d’action.
Pas de performance sans mise en pratique des techniques et sans mesure !
B2BAD s’associe à The Sales Machine, expert CRM, pour intégrer nos méthodes dans un module HUBSPOT intelligent dédié au développement de vos Grands Comptes.
Vos commerciaux s’appuient sur un échiquier de leurs comptes pour engager tous les contacts !
Ils produisent des plans de compte qui se traduisent par des plans d’action concrets et portés avec le client.
Le module CRM dédié guide leurs actions et facilite le pilotage du bon développement des comptes.
C’est la petite roue du vélo 😉
Une fois les formations dispensées, B2BAD coache chacun de vos commerciaux sur un de leur grand compte, pour les accompagner dans la mise en pratique des techniques et des supports partagés.
La vraie question, c’est celle du manque à gagner sur vos Grands Comptes 😉
Concernant le coût de ce programme, la formule varie selon le niveau d’accompagnement requis :
– formation et coaching des commerciaux
– avec ou sans le module CRM Hubspot.
Selon le nombre de commerciaux à former et la formule retenue, le tarif commence à 5 000 HT par commercial avec un minimum de 3 participants.
Bien sûr ! Compléter les méthodes, les process et les supports de vos commerciaux Grands Comptes, en les accompagnant dans leur mise en oeuvre sur leurs comptes constitue l’étape la plus importante. Les résultats sont rapides, concrets et significatifs : plus de RV et d’opportunités dès les 1eres semaines !
Après, si on peut pérenniser les bonnes habitudes et s’assurer qu’on ne rate aucune occasion de développer le compte, activer le module CRM est idéal 🙂
Nous organisons des ateliers hebdomadaires ou toutes les 2 semaines, en présentiel et en distanciel, pour aider les commerciaux à mettre en pratique nos enseignements. Concrètement, nous réalisons avec eux le plan de compte, l’échiquier du compte et nous aidons à la prise de RV et aux choix des actions à engager pour faire avancer les opportunités. Pour des résultats en vrai.
Non, le profil des personnes formées et les enseignements délivrés ne sont pas compatibles avec un financement Qualiopi.
Notre communauté de spécialistes et de partenaires améliore chaque étape de votre funnel B2B avec des dispositifs complets et clés-en-mains : du ciblage jusqu’au lead, du lead jusqu’au RV et au closing !